Récupération de retailles

Récupération et collecte de retailles de cèdres

Les Cèdres Lachenaie récupère vos retailles de cèdres.

Le service de récupération de cèdres s’adresse à tous les citoyens qui taillent leurs cèdres par eux-mêmes ou taillés par des paysagistes.

Le service de dépôt est une façon simple de participer au développement durable.

Venez déposer vos retailles de cèdre gratuitement. Aucune quantité minimale requise.

Ce service est totalement gratuit pour tous les citoyens.
Aussi, nous remettrons à tous les citoyens qui auront recours à nos services de collecte de retailles de cèdre, un échantillon d’huile de cèdre produit à même nos installations.

Pour une demande de collecte, composez le 450-471-5362 ou complétez le formulaire.

Depuis le 1er mai 2018, nous sommes les récupérateurs officiels de retailles de cèdre pour la municipalité de Terrebonne.

1- Une fois taillé

Veuillez mettre vos retailles et petites branches en tas, accessibles à une remorque sur le côté de la maison. Aucune quantité minimale requise.

2- Nous contacter

Composez le 450 471-5362. Vous pouvez également remplir une demande de collecte en remplissant le formulaire ‘’Demande de collecte’’.

3- Et nous nous occupons du reste

Un camion se rendra à votre adresse pour ramasser les retailles, suite à la discussion que vous aurez eu avec le représentant de Cèdres Lachenaie au téléphone.

Critères de collecte de retailles de cèdres

Tout ce qui peut être coupé par un taille-haies (taillage du feuillage) incluant les retailles de haies et de branches de cèdres de moins deux pouces et demi (2 ½ po) de diamètre sur une longueur maximale de trois pieds. Le tout doit comporter un minimum de 70 % de feuillage et un maximum de 30 % de branches.

Notre site de dépôt

Adresse :
3833, chemin St-Charles
Lachenaie (Québec) Canada
J6V 1A3